Montre Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Lady Ultra Thin Duetto Duo

Liens commerciaux

Montre Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Lady Ultra Thin Duetto Duo

Montre Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Lady Ultra Thin Duetto DuoVoici un des monuments de la montre de luxe, la montre Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Lady Ultra Thin Duetto Duo. Avec un boitier en or gris avec diamants sertis (1.35 carat environ), associé à un bracelet en cuir de veau et d’ Alligator, Les cadrans sont en nacre. Le prix de cette merveille, 38400€.

Dotée du concept Duetto, deux cadrans animés par un seul mouvement, cette Reverso permet à qui la possède d’exprimer pleinement les différentes facettes de sa personnalité. Au gré des envies et en un seul retournement de boîtier, le cadran finement guilloché au recto laisse place au second fuseau horaire et à la magnifique marqueterie de nacre du verso. En plus de son côté résolument féminin, le boîtier ultra plat confère à cette Grande Reverso Lady Ultra Thin Duetto Duo, élégance et raffinement.

Le calibre Jaeger-LeCoultre 864A affiche l’heure et les minutes sur deux cadrans différents de la montre Reverso Cordonnet Duetto Grande Reverso Lady Ultra Thin Duetto Duo, mais offre également deux fuseaux horaires. Ainsi, un geste discret suffit pour reprendre contact par la pensée avec ceux qui sont demeurés au lieu de résidence habituel.

Les autres montres Jaeger-LeCoultre

Liens commerciaux

Leave a Reply