Montre de Luxe

La montre de luxe est tout à la fois un bijou et une oeuvre d’art.

Conçue par des orfèvres horlogers, véritables artistes, la montre de luxe se doit d’être non seulement pratique, utile au quotidien, mais de plus, elle doit être solide, résistante, et enfin elle doit présenter une esthétique raffinée.
Les fabricants horlogers maîtres dans la création de la montre de luxe étaient autrefois quasiment tous Helvètes.  Aujourd’hui, si les origines Suisses de l’horlogerie ne sont point contestées, les marques, tout comme le marché, se sont mondialisés.Montre de luxe femme André Belfort Comète or On retrouve donc toujours avec bonheur des noms comme Tag Hauer, Omega, Rolex, Piaget ou encore Breitling, quelques fleurons de l’industrie horlogère Suisse, mais aussi des marques Françaises comme Yonger & Bresson, Leroy ou encore Michel Herbelin. Côté Anglais on trouvera des signatures telles que Tank ou Christian Pearl, ou encore les montres de luxe Festina Lotus en Espagne.

La montre de luxe femme est un exercice de style auquel se prêtent désormais tous les grands noms de l’horlogerie de luxe. Tous les ans de nouvelles collections sortent avec des modèles dont les designs sont aussi recherchés que les créations des grands couturiers. On retrouve tout autant des montres à l’allure sportive, que des montres bijou ou de  vraies oeuvres d’art ornées de métaux fins et de pierres précieuses.